Skip to main content

ValorSecurite

Une nouvelle approche en matière de sécurité des entreprises
Accueil
Qui sommes-nous ?
Formations
Audit
Conseil
Contactez-nous
Mentions légales

Article 1 – EDITEUR DU SITE

Ce site est édité par VALORCONSEIL, au capital de 3 000 euros, Immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro 522 938 695 téléphone +33 820 562 250
Directeur de la publication : Madame Nathalie CLISSON-THIERRY


Article 2DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

La Société avise les internautes que la totalité des éléments composant le Site :
• est protégée par la législation sur le droit d’auteur;
• et est protégée par la législation sur les marques : ce peut être notamment les logos, symboles,…
Les droits relatifs à ces éléments sont réservés. En conséquence, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique,…) sont interdites sans l’autorisation écrite préalable de VALORSECURITE, sous réserve des exceptions visées à l’article L122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d’emprisonnement et de 150.000€ d’amende. Les marques des logiciels qui peuvent être affichées sur le Site sont la propriété respective des sociétés les exploitant, et elles ne peuvent être exploitées sans l’accord préalable et écrit du propriétaire des dites marques. Ces logiciels sont protégés par le droit d’auteur et supposent pour leur utilisation la conclusion d’un contrat de licence directement entre leur propriétaire et l’internaute.


Article 3 – RESPONSABILITE

L’éditeur du site ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques rencontrés sur le site. L’éditeur du site ne saurait être tenu responsable des problèmes rencontrés sur tous les autres sites vers lesquels des liens sont établis, ou de toute autre information publiée sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.